Fondation Lorenzo Di-Fraja

Ce site parle de la Dystrophie Musculaire de Duchenne (DMD). La Fondation Lorenzo Di-Fraja a pris naissance il y a 11 ans lors de l’annonce du diagnostic de dystrophie musculaire de Duchenne de notre plus jeune garçon.

10 octobre 2009

Le don du Tournoi de Golf de la Banque Nationale

Il y a 10 jours, la Banque Nationale nous a remis un don d'un montant de 1000 dollars faisant suite à son 13ème tournoi de Golf annuel qui avait lieu le 29 mai 2009. Nous participions à ce tournoi en tant que bénévole, je vous en parlais ici. Nous tenons à remercier la Banque Nationale, de nous avoir choisi comme bénéficiaire d'une partie des dons amassés. nous remercions également les participants du tournoi, les commanditaires et les bénévoles. C'est à vous tous que nous devons ce don. Merci
Posté par alexsteph à 00:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mai 2009

Merci

Nous tenons à remercier Monsieur Richard McDermott de l'Atelier d'Impression La Shop au 363, Montée de la Source à Cantley, pour sa générosité. Il nous a fait don des cartes de visite et d'affiches au nom de la Fondation Lorenzo Di-Fraja. Merci pour ce beau geste Monsieur McDermott.
Posté par alexsteph à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2009

Une belle fin de soirée

Un gros merci à Michel du club d'escrime Le Masque de Fer de Gatineau, qui a permis à Lorenzo d'essayer ce sport. Notre valeureux D'Artagnan a été très compétitif face à son frère.
Posté par alexsteph à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Merci à VR St Nicolas

Nous tenons à remercier Monsieur Steve Ross, et son épouse Doris Gauthier pour le don conséquent qu'ils ont eu la gentillesse de faire à la Fondation.Nous voudrions aussi les remercier de nous avoir permis d'acquérir notre motorisé, qui nous sera bien utile pour faire de nombreux voyages avec Lorenzo et par la-même de réaliser beaucoup de ses rêves.Steve Ross et Stéphane lors de la remise du chèque.
Posté par alexsteph à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Whaou, quelle générosité !!!

  Notre premier événement "WHAOU" Suite au Lave-o-thon du samedi 24 mai 2008, nous avons récolté la somme incroyable de 1459$. Hey, nous n'en revenons toujours pas !!!! Nous tenons à remercier, avant tout, les deux filles géniales qui ont eu l'idée de ce Lave-o-thon, j'ai nommé, Lise et Karine, Merci les filles. Merci à toutes les personnes venues faire laver leurs autos qui ont fait de cette journée un réel succès. Merci à Jacques et Jacinthe de La Cage aux Sports de Gatineau qui nous ont permis... [Lire la suite]
Posté par alexsteph à 04:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]