Fondation Lorenzo Di-Fraja

Ce site parle de la Dystrophie Musculaire de Duchenne (DMD) dont notre fils est atteint. Une fondation a été créée afin d'amasser des fonds pour ses besoins immédiats et futurs, ainsi que pour la réalisation de ses rêves.

26 septembre 2014

Résultat de la Dystromarche de l'outaouais 2014

Pour notre 6ème participation à la Dystromarche de l'Outaouais, le soleil n'était pas au rendez-vous mais je vous assure qu'il s'affichait largement dans les sourires de toutes les personnes qui étaient présentes ce jour-là. 

Le montant amassé cette année s'élève à 30,075$.

Voici les remerciements de Dystrophie Musculaire Canada :

«Grâce à vous et à tous ceux qui vous ont appuyé, nous faisons de grands progrès. Les sommes recueillies ont un effet direct sur la qualité de vie des personnes qui ont une maladie neuromusculaire. L'amélioration des soins respiratoires, un plus grand accès aux aides techniques, des tests génétiques plus efficaces et plus précis, un meilleur soutien clinique, des médecins et des professionnels de la santé compétents et bien informés, tous ces éléments contribuent à allonger la durée de vie des personnes atteintes et enrichissent leur quotidien.

Votre participation à la Dystromarche nous a permis de continuer à soutenir la vie des enfants, des adultes et des familles touchées par les maladies neuromusculaires. En leur nom, nous vous disons un très grand MERCI! »

À notre tour, nous vous remercions du fond du coeur de nous appuyer année après année dans ce combat. 

 

MERCI

IMG_0328

IMG_0330

 

Posté par alexsteph à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire