Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondation Lorenzo Di-Fraja
22 septembre 2011

Participer à une conférence Web "Papa, maman, je sais que je suis malade ..."

J'ai reçu il y a quelques jours, cette invitation pour participer à une conférence web dont le sujet est le suivant : 

"Papa, maman, je sais que je suis malade..." : vers un dialogue ouvert et efficace

Dois-je parler de la maladie à mon enfant ? Est-ce le bon moment ? Comment s'y prendre ? Est-ce le bon moment ?

Une conférence donnée par Marco Bonanno et Diane Vadeboncoeur, psychologues au programme des maladies neuromusculaires au CHU de Ste Justine, ils pourront répondre à vos questions et ainsi vous guider dans votre cheminement face à la maladie de votre enfant.

Cette conférence est donnée le mardi 11 octobre 2011 de 19h à 20h


Pour vous inscrire : 

1 888 396 2433

www.reseauentreaidants.com

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité