Fondation Lorenzo Di-Fraja

Ce site parle de la Dystrophie Musculaire de Duchenne (DMD). La Fondation Lorenzo Di-Fraja a pris naissance il y a 11 ans lors de l’annonce du diagnostic de dystrophie musculaire de Duchenne de notre plus jeune garçon.

06 octobre 2009

Un don pour Gabriel

Voici la photo de la soirée que nous avons réalisée lors de la remise de don d'un montant de 2000 dollars pour la famille de Gabriel. Ce chèque leur permettra de couvrir les dépenses dues à l'aménagement d'une partie de la  maison pour assurer l'autonomie de Gabriel malgré le fauteuil roulant.

Nous avions convié la famille de Gabriel, les journalistes de l'Echo de Cantley ainsi que la marraine de la Fondation qui n'est autre que Mélanie Paquin, deuxième finaliste de Miss Québec 2007.

Un gros merci à vous tous de vous être déplacés pour cet événement.

groupedonfondation

Posté par alexsteph à 00:05 - Nos Evènements - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Merci pour votre aide

    Nous voulons vous remercier pour le don généreux que la fondation Lorenzo DI-FRAJA a fait et pour la belle petite soirée passé en famille.
    MERCI!!!
    Gabriel Sylvie & André

    Posté par Sylvie & André, 15 octobre 2009 à 02:33
  • Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer financièrement à l'aménagement de votre maison. Ce n'est pas grand chose non plus, mais cela nous a fait plaisir.

    Posté par Alexandra, 16 octobre 2009 à 23:20

Poster un commentaire